Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPF 2ème circonscription
Archives
25 septembre 2008

PRIVATISATION DE LA POSTE

Privatisation de la Poste

Le MPF, dénonce la privatisation de la Poste. Avec Philippe de VILLIERS, le Comité de la 2ème Circonscription estime que cette entreprise assure un service de proximité et doit rester présente sur l’ensemble du territoire.


Cette décision du Gouvernement est la confirmation du fait que Nicolas Sarkozy n’a plus les manettes du pouvoir en France. En effet, cette privatisation de la Poste a été décidée par les technocrates de Bruxelles dans une directive de 2006 sur la concurrence des services postaux.


Avec Philippe de Villiers nous demandons à Nicolas Sarkozy d’écouter les 61 % de français opposés à un changement de statut de la Poste plutôt que de se soumettre aux 15 commissaires européens de la commission de Bruxelles.

D’autant plus que les récentes évolutions de ce service public n’ont pas, loin de là, apporté d’améliorations significative dans ses activités, bien au contraire : Bureaux fermés intempestivement, tournées à découvert, …etc. Une privatisation, à l’exemple des pays voisins ne fera qu’accélérer ce processus.

                                                                                                  Bernard DUJARDIN

                                                                                               Délégué de la 2ème Circonscription

Publicité
Publicité
Commentaires
MPF 2ème circonscription
Publicité
Newsletter
Publicité