Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPF 2ème circonscription
Archives
17 novembre 2010

SOS RACISME DE NOUVEAU QUESTIONNE

SOS racisme est toujours aussi muet à ma précédente question. Continuons à les mettre en porte à faux : un nouveau sujet d'inquiétude m'a amemé à les solliciter de nouveau :

"Je vous ai transmis un message et un rappel auquel vous n’avez pas daigné donner de réponse.

"Je vous pose une autre question :

"Le livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en Vente dans toutes nos librairies.

"Si ce n’est pas du racisme, je me demande ce que c’est !

"Que comptez vous faire pour contrer cet acte ignoble contre notre pays ?

Espérons que leur lutte ne restera pas à sens unique !

Mais ne nous faisons pas d'illusion. Ils ne combattent pas le racisme : ils font juste parler d"eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
MPF 2ème circonscription
Publicité
Newsletter
Publicité