Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MPF 2ème circonscription
Archives
30 mai 2007

Accès AUTOROUTE au niveau de Quincampoix

La circulation dans Isneauville redevient dense. Chacun peut constater, aux heures de pointe, les bouchons qui s’étendent, souvent depuis la zone des ronds-points du collège et de l’autoroute jusqu’à Quincampoix le matin, et des feux tricolores jusqu’aux mêmes ronds-points le soir.

Cette situation s’aggravera dès la rentrée 2007 à l’occasion de l’ouverture du collège « Augustin Fresnel » d’Isneauville. Car ce collège couvrira, en plus d’Isneauville et de Quincampoix, les communes de Préaux et Fontaine-sous-Préaux. C’est dire que l’on peut s’attendre à une recrudescence de la circulation.

Il devient donc urgent qu’une décision soit prise concernant la création d’un accès à l’A28 au niveau de Quincampoix, ce qui permettrait de considérablement désengorger en amont.

Cela semble logique et relevant du bons sens…..Mais…. des raisons fallacieuses ont contribué au rejet de ce projet.

Il devient donc urgent de prendre les bonnes décisions et je mettrai tout mon poids, dès le début de mon mandat pour résoudre ce problème épineux. On ne peut le négliger ; ce serait un trop grand risque qui rendrait la circulation dans Isneauville totalement impossible et dangereuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bernard,<br /> <br /> <br /> Suis plus que d'accord avec toi et cela va bien sur se compliquer car les voitures passeront par isneauville via la muette.<br /> <br /> Comme c'est bouché par la Neufchatel, les automobilistes font out pour contourner pae le centre d'isneauville.<br /> <br /> De plus, les camions qui viennent du NORD n'ont rien à faire pour la plupart dans l'agglo de Rouen.<br /> <br /> Il nous faut un contournement EST au plus vite.<br /> <br /> Si tu as besoin de soutien sur Quincampoix je veux bien vous aider, même si je cherche à me rapprocher de Rouen et à m'installer sur Isneauville;<br /> <br /> A+<br /> <br /> JF<br /> <br /> JF.B
MPF 2ème circonscription
Publicité
Newsletter
Publicité